Candé sur Beuvron - Chambord - Muides

Publié le par Fred Ch

Max a encore du mal à se réveiller. Il faut dire qu'hier il y avait un petit spectacle de trapézistes! Les Allemands avec qui on avait sympathisé sont déjà debout depuis longtemps. Heureusement grâce à mon expérience en montage/démontage de tente, on arrive à partir avant eux... il est presque 10h passé!

Nous quittons le magnifique camping de la grande tortue. Allez hop une dernière petite photo de la piscine.

Candé sur Beuvron - Chambord - Muides

En route vers Chambord. Nous suivons la Loire et passons par de petites route ombragées jusque Blois ou nous pique niquons puis nous bifurquons pour suivre la route vers chambord. Le trajet se termine dans les bois du domaine. Vers 14h arrivée àau chateau.... Waouhhhhhh c'est énorme! Beloeil à côté c'est une petite cabane!

Visite du site mais une fois de plus que 2h30 à consacrer et ce n'est pas suffisant pour tout faire.

On reprend la route vers notre ultime camping à Muides Sur Loire. Et la gros coup de gueule. Camping soit disant 5*, randonneurs passez votre chemin!

Ok belle piscine, mais aucune activité pour les enfants en français!? Que Néerlandais ou Anglais! Pas de vrais modules de jeux pour les enfants, des sanitaire moyennement propres et puis surtout le prix! 37eur par nuit! A ce prix la je m'attendais à mieux, beaucoup mieux! Surtout en comparaison du précédent camping!

On nous place dans un petit trou au milieux de bungalow. Devant derrière à gauche à droite, que des caravanes résidentielles! En fait ils placent les campeurs dans les espaces ou l'on ne sait plus mettre autre chose. Bref je vais tout de même demander d'être placé ailleurs.... Finalement c'est à peine mieux mais bon on fera avec.

Candé sur Beuvron - Chambord - Muides
Candé sur Beuvron - Chambord - MuidesCandé sur Beuvron - Chambord - Muides
Candé sur Beuvron - Chambord - Muides
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article